Alors comme ça je suis une bourge ?

Et ouais, c’est ce que je me suis pris dans les dents aujourd’hui !

Et bien nan, je m’insurge, je m’énerve et je dis nan ! 🙂 (ah oui, ça m’arrive aussi de m’énerver, si, si !)

C’est pas parce que, la semaine dernière, j’ai bu une coupette et papoté avec une créatrice de mode célèbre, lors d’un apéro coquin chez Yoba (bah vi, shopping avec Frogita, joli sac rose en ressortant, rempli de.. euu, bougies, voilà, c’est ça !), que forcément je fréquente la haute hein ?

Pas non plus, parce que hier soir, je suis allé avec Frogita (encore toi ? :-)) boire quelques verres au bar du Plaza Athénée, que nous avons dégusté un merveilleux Chablis (ou plusieurs) avec comme voisins Marisa Berenson et un chroniqueur mondain dont on ne souvient plus du nom (nan, c’était pas de Brantes) et que nous avons croisé Luc Besson (qui a d’ailleurs maté les jambes de miss Frogita.. au passage miss, tu m’énerves avec tes jambes de bombasse ! garce ! :-)), que je suis une jet setteuse !

Et non plus, parce que j’ai diné à l’Avenue, avec 2 de mes collègues rencontrés au Plaza, que… ah, euuh, nan, rien à voir avec le fait que je puisse être une bourge 🙂

Et encore moins, le fait que je connaisse très bien le nouveau patron du Milliardaire, que je ne paie presque jamais mes consos là-bas, fasse de moi une bourge !

Je continue ma liste hein, si vous voulez ! Nan, après on va dire que je me la pète..

J’aime juste les endroits raffinés, les belles choses, les endroits où je me sens bien… Rien à voir avec du snobisme, juste une envie d’être chouchoutée, de voir de belles choses…

Voilà, ça m’a fait du bien 🙂

 Au programme glamour de la soirée : Carottes râpées devant mon ordi (bouuu) et désintoxication alcoolique pour la soirée (tout pareil hein Frogita ?).

 Je n’ai eu le temps de rien depuis dimanche… Je rattrape mes lectures de blogs en retard et je vais faire dodo de bonne heure, chui claquée !

Demain soir, direction la BlogDrink, je fais là, le serment de ne pas rentrer tard (please, vous qui me lisez et qui serez là bas, mettez moi dehors avant minuit, bon 1h du mat max ok ?)

Bon, j’adore la futilité de cette note, je sens que je vais encore me prendre du troll 🙂

Questions : suis-je snob, bourge, blondebesoin d’un régime, ou bien j’ai raison d’aimer les beaux endroits ?

La blonde vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit remplie de beaux rêves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *