Quelques idées de bijoux à offrir ou s’offrir à Noël

Noël approche à grands pas. Les idées de cadeau fusent mais rien ne vaut un bijou pour la femme. Sachant qu’à ses yeux, il représente les sentiments d’autrui ou ses propres désirs. Un bijoux, cela symbolise un vécu, une relation et surtout une considération.

Le cadeau de Noël 2014

Pour l’occasion, pourquoi choisir cet accessoire? Ces parures rappellent à la gent féminine son propre éclat. Elle rend chaque pièce unique à sa manière. Que ce soit un ornement fin et subtil ou tape-à-l’œil et extravagant, les modèles suffisent à combler les aspirations de chacune. Pour une idée de cadeaux, les tendances de cette année répertorient différentes sortes de bijou femme. Dans la grisaille du froid de décembre, tous deux feront de la femme, le joyau de ce Noël 2014.

boucles_doreilles_pendantes_cercles_0

Plus d’un millier de scintillements

Chanel, Versace, Oscar de la Renta, Christian Dior, Lulu Frost, etc. tous ces grands créateurs jouent frivolement avec leur créativité. Ils arborent divers thèmes comme les combinaisons de couleurs, les motifs faune et flore, le voyage, etc. Les matériaux utilisés sont diversifiés : franges et pompons, cuir, chaîne, textile, les pierres et les cristaux, etc. Pour plus de sobriété, un collier court et à ras le cou ; le classique en chaîne et pendentifs ou en torque ; les lavallières et les sautoirs en mode sage demeurent incontournables.

Et si au contraire, la fantaisie et l’over-size vous conviennent plus : les colliers en plastrons vintage, ethnique et fantaisiste ; ainsi que les courts et chargés vous séduiront. Chic et voyant, il épousera parfaitement votre tenue pour cette période de fête.

bracelet

Par ailleurs, les boucles d’oreilles sont colorées ou volumineuses en version unique. Les bracelets sont rigides surtout ceux de types manchettes. Et n’oubliez pas la broche à thématiques multiples pour donner plus d’éclat à votre manteau hivernal ou à votre veste. Pour finir, Noël vous réserve des bagues aux formes bariolées : ouvertes, traditionnelles et pour plus d’un doigt.

Offrez-vous une chance de briller à travers bijou femme et joyaux dans l’esprit du 25 décembre 2014. Restez à l’affût de l’excellence, des meilleurs et des derniers modèles. Votre Noël de cette année en vaut le prix.

Je remercie la bijouterie en ligne quiestlaplusbelle.com pour les photos.

This entry was posted in Mode and tagged .

One thought on “Quelques idées de bijoux à offrir ou s’offrir à Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *