Donc, voilà, I’m back, j’ai perdu presque 3 kg, eh oui

1 Thought

Ayé, je m’en sors enfin et seulement depuis ce matin… Il faut dire que couchée tous les soirs à 20h30 et une tonne de médocs, ça aide :-)

Donc, voilà, I’m back, j’ai perdu presque 3 kg, eh oui… soupe, soupe pendant 4 jours et voilà le résultat !

Alors, je suis (presque) guérie ! Faudrait juste que je puisse manger à nouveau, comme j’ai encore la gorge en vrac, j’y arrive pas…(qu’est ce que tu fous docteur Ross ? help, please :-))

Et… et… nan rien, j’en parlerai plus tard :-)

Je me prépare ce week-end à glandouiller, faire du shopping et ranger mon appart ! Je reçois à partir de dimanche et ce, pour 15 jours, un ami de passage à Paris, faut que je lui aménage son petit espace à lui ! Je suis contente car cet ami est un super cuisinier et il va me faire à manger tous les soirs ! trop cool ! (ok, je vais faire attention à ne pas reprendre ces 3 kg perdu si rapidement !) Et c’est quelqu’un que j’adore, avec qui j’échange énormément, vivement dimanche soir ! euuh c’est bien la première fois que je dis cette phrase moi ?! :-)

Je suis ravie, car pendant ces 15 jours, je vais être chouchoutée, je vais avoir quelqu’un qui va supporter mes paroles le soir en rentrant (vi, vi je suis bavarde) et sur qui je vais pouvoir me reposer un peu, chouette ! Vous me direz ça ressemble à « avoir un mec » ça nan ? Ben oui, mais ça n’est pas le cas, c’est un super super ami and no sex with friends ! (si, si, je ne mélange rien). En tous cas, ça va me couper un peu de ma vie de célib et c’est bien cool :-)

 J’ai l’impression d’entrer dans une phase très positive où plus rien ne me touche, enfin, je veux dire la connerie et la méchanceté des autres, bien au contraire ça me fait mourir de rire ! Qu’est ce qu’il se passe ? aurais-je grandi, serais-je devenue moins sensible ? :-) Ouais, sûrement.. Certains évènements récents de ma vie m’ont fait énormément avancer et je ne m’arrête plus sur tout ça, y a des choses bien plus graves… alors youpee ! et fuck :-)

Voilà, c’était juste un ptit mot comme ça :-)

Ce soir, c’est… glandouille ! Soupe (encore ??? pfff, j’en ai marre aussi…) et j’ai plein de trucs à télécharger. Attention, je me lance dans la technique :-)

La blonde, allégée, gavée de soupe qui s’apprête à passer une bonne soirée !

Je suis malade !

Leave a comment

Malade à crever, je ne dois pas être loin des 39,5 ou ptet 40, des frissons, un mal de tête à se cogner la tête contre les murs et une gorge en feu… Enorme angine qu’il a dit le doc ! ben j’avais compris que c’était une angine, j’arrive plus à manger, enfin juste des trucs pré-mâchés style purée ou soupe… Moi qui adore manger, c’est la cata… (hé ? régime ! :-))

Vais essayer de passer une bonne nuit pour aller bosser demain…

Où es-tu docteur Ross ?

Rien que toi pourrais me soigner, si si :-) (même malade j’arrive à dire des conneries :-))

Il est 20h25, je viens de manger boire une soupe, pris mes antibios, j’ai une couverture sur moi devant mon ordi et je vais aller me coucher, je suis à bout ! Même pas la force de faire le tour de la blogosphère, c’est pour dire :-)

Bon, je pense à vous à Paris Carnet, j’essayerai de faire le tour demain pour lire les compte-rendus !

La blonde, épuisée, fiévreuse qui va se mettre sous sa couette avec des chaussettes et un gros pull (sexy nan ?)